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Vous aider à envisager l'avenir de votre métier grâce à nos consultants Achat

Concentrez-vous sur votre croissance, nous nous concentrons sur votre rentabilité grâce à nos compétences.

UN ENGAGEMENT CLAIR

Si vous gagnez,
nous gagnons

Notre philosophie en tant que consultant achat est simple et transparente : notre rémunération est étroitement liée à votre succès financier. En collaborant étroitement avec votre organisation, notre cabinet de conseil s'aligne sur vos intérêts pour maximiser la valeur que nous apportons à votre entreprise.

Notre réussite, en tant que cabinet de conseil, dépend directement de notre capacité à optimiser vos processus d’acheteur pour générer des économies significatives. Concrètement, nous nous rémunérons sur la base des économies réelles que nous parvenons à générer pour nos clients, ce qui signifie que notre équipe s'engage pleinement à identifier les opportunités d'optimisation et à mettre en œuvre des solutions efficaces pour réaliser des économies tangibles.

Processus du consultant achat

01

Analyse et stratégie

L'étape initiale de notre accompagnement, en tant que consultant achat, consiste en une analyse approfondie de vos dépenses afin d'identifier les domaines problématiques où des économies significatives peuvent être réalisées, selon un cahier des charges établi.

Notre cabinet d'experts en achats passera un audit de vos finances pour déterminer vos principales dépenses. Grâce à cette analyse détaillée, nous serons en mesure de cibler les opportunités d'optimisation les plus prometteuses et de concevoir le plan d'action de votre entreprise pour maximiser vos économies.

02

Plan d'action

En tant que cabinet de consulting, nous vous présenterons un plan d'action détaillé, spécialement conçu pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques. Ce plan d'action inclura des recommandations précises pour chaque domaine identifié, ainsi que des stratégies concrètes pour réaliser des économies tangibles. Nous discuterons en détail des étapes à suivre et des ressources nécessaires pour mettre en œuvre ce plan, en veillant à ce qu'il soit parfaitement adapté en toute conformité à votre entreprise.

03

Mise en œuvre de la stratégie

Une fois que le plan d'action est approuvé, nous passerons à sa mise en œuvre. Cette phase de transformation implique une consultation approfondie du marché pour identifier les meilleurs fournisseurs et les meilleures offres disponibles.

 

Nous gérons le processus d'appels d'offres et de négociations avec les fournisseurs pour garantir que vous obtenez les meilleurs tarifs et conditions possibles. Notre objectif est de maximiser vos économies tout en préservant la qualité et la fiabilité des services.

04

Formation

Le succès de toute initiative d'optimisation du pôle achats repose sur la collaboration et l'engagement de tous les acteurs impliqués. C'est pourquoi nous formons les collaborateurs de votre entreprise afin de les sensibiliser aux bonnes pratiques en matière d'achats. Nos conseils sont conçus pour fournir à vos équipes les compétences nécessaires pour optimiser leurs processus d'achat.

05

Contrôle & Suivi

Après la mise en œuvre du plan d'action, notre travail ne s'arrête pas là. Nous assurerons un suivi rigoureux de vos factures et dépenses au cours des six mois suivants pour nous assurer que les économies prévues sont réalisées et maintenues.

En cas de besoin, nous apporterons des ajustements et des optimisations supplémentaires pour garantir que votre entreprise continue de bénéficier des meilleures offres et conditions.

ACCORD DE CONFIDENTIALITÉ

Vos secrets

sont bien gardés

Avant le début de chaque mandat, nous nous engageons formellement à respecter la confidentialité et à renforcer la confiance en sécurisant toutes les informations que vous nous confiez.

 

Nous signons un accord de confidentialité pour garantir que vos données sont traitées avec le plus grand soin et ne sont jamais divulguées à des tiers sans votre consentement explicite.

Chez Agora, notre expertise en conseils en achats est au cœur de notre mission. Nous sommes déterminés à fournir une gamme de services complète au meilleur rapport qualité, allant de la décarbonation des achats à la gestion des coûts et à la réduction des frais de recrutement.

Notre cabinet de consultants en achat combine des années d'expérience, de recherches et une connaissance approfondie des meilleures pratiques du secteur pour vous offrir des solutions sur mesure et à long terme et adaptées à chaque situation et à chaque type de poste.

Notre rôle est de comprendre l'importance de la valeur ajoutée que chaque décision d'achat peut apporter sur tous les produits de votre entreprise. C'est pourquoi nous nous concentrons sur la conception de stratégies d'achat efficaces qui non seulement réduisent les coûts, mais améliorent également la performance, la qualité et la fiabilité des services.
 

Sur notre site, vous trouverez des avis de clients qui attestent de la qualité de nos interventions, et quelle que soit la distance, le lieu ou le site de votre activité, nous trouvons toujours une place dans notre agenda pour venir optimiser vos processus d'achat. N'hésitez pas à faire appel à nos services pour dynamiser votre activité.

Notre expertise
du secteur

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